Histoire du Domaine

Ancien domaine des Comtes de Provence, Château Réal Martin s’étend sur 300 hectares, dont 45 hectares de vignes et 5 hectares d’oliveraie, dans un écrin naturel boisé et magnifiquement préservé au cœur de la Provence Verte à Correns, 1er village bio de France. 

Sur ses terres, l’agriculture biologique est au cœur de nos préoccupations. Le respect du terroir et de l’environnement est le fondement du travail de l’équipe Réal Martin.

Grâce à son excellente exposition, sa grande diversité de cépages, son organisation en coteaux et terrasses, son drainage naturel sur un sol argilo-calcaire très rocailleux, le Château Réal Martin produit des grands vins de qualité, gorgés de soleil.

La propriété

La Bastide Provençale surplombe les vignes et les oliviers de la propriété. Une situation privilégiée en plein cœur de la Provence verte sur les axes d’Aix-en-Provence et de Saint-Tropez.​

Le Caveau
de Dégustation​

L’ancienne « Basse-cour » du Château s’est transformée en caveau de dégustation et de vente. Toute l’année, Delphine vous fait découvrir les Grands Vins du domaine et vous en explique leur conception.

Pavillon Réal Martin​

Située près des Chais du Domaine, L’Auberge Réal Martin est un lieu d’exception : conçu spécialement pour les réceptions, elle offre un panorama exceptionnel, entourée de vignes et d’oliviers.

Pour bénéficier du Pas des Vendanges, du Parc et de l’exclusivité du Domaine, nous pouvons organiser avec vous et notre traiteur une implantation sur mesure sur le Domaine, incluant toutes les prestations annexes.

Équipements : Accueil et Réception Vestiaires de 50 m², Cuisine Traiteur, 2 parkings pour 150 voitures.


Possibilité de visiter les Caves et Chais du vignoble.

FAMILLE PAUL

Jean-Marie PAUL et sa famille, propriétaires de Château Réal Martin, sont des amoureux de la Provence, de sa nature et de son terroir. Quand Jean-Marie PAUL décide d’acheter le Domaine en 2001, il entreprend d’importants travaux consacrés à la remise en état du Domaine : la Bastide et les installations vinicoles. Entouré de ses fils Alexandre et Dominique qui développent la commercialisation, Maxime qui représente le Château Réal Martin aux Etats-Unis et aux Caraïbes. Ghislaine l’épouse de Jean-Marie Paul, quant à elle, anime les relations publiques et les réceptions. 

La famille PAUL est totalement impliquée dans la gestion du domaine et la commercialisation des vins. Des efforts récompensés par de nombreuses médailles et reconnaissances, et la présence des bouteilles du Château Réal Martin sur toutes les tables de qualité. Le Domaine se tient désormais au premier rang en Provence et se dote d’une renommée internationale.